Déroulement des séances

yeux fermés

Les séances en Présentiel

Une séance dans la chambre à tachyons se déroule allongé confortablement sur un matelas pour une durée de 30 minutes.

Il vous suffit de vous laisser aller à l'expérience avec un esprit ouvert et vous détendre au maximum.

Prévoir un temps global d’une heure pour chaque séance :

 

  • 15 min d’accueil où vous pourrez découvrir le lieu et obtenir plus d'informations sur la chambre.

  • 30 min de séance dans la chambre à tachyons.

  • 15 min pour prendre le temps de revenir à vous et si vous le souhaitez d‘échanger sur vos ressentis.

A savoir : Pour le bon fonctionnement de la technologie, il est demandé de laisser à l'exterieur de la chambre vos chaussures ainsi que tout objets métalique ou eléctronique (ceinture, lunettes, clefs de voiture, montre connectée, télephone portable...) 

Les séances à distance

Une fois que nous avons convenu ensemble d'une date et heure de rendez-vous,  il suffit d'envoyer une photo récente de vous de la tête aux pieds (au moins du haut du corps), en précisant votre nom, prénom et numéro de portable (ou email adresse). La photo doit être individuelle, pas de photo de groupe.

L'envoi des photos se fait par mail à l'adresse suivante :

tachyonenergie83@gmail.com

 

Quelques minutes avant votre séance vous recevrez un sms (ou email) pour vous rappeler l’heure prévue de votre séance. 

A l'heure précise du début de la séance je placerai votre photo à l'interieur de la chambre pour une durée de 30min.

Pendant votre séance à distance, il est conseillé d’être allongé au calme et de vous détendre, Vous pouvez recréer une ambiance apaisante et relaxante avec une lumière tamisé, une musique calme...

Votre télephone portable doit être éteind ou à l'exterieur de la pièce.

Un second SMS (ou email) vous sera envoyé pour vous annoncer la fin du soin.

Si vous avez des questions ou souhaitez avoir un échange suite à votre séance n'hésitez pas à me contacter par telephone ou email.

Les séances à distance en duo

Pour ce type de soin,  le travail s'effectue principalement sur le renforcement du lien et l'harmonie de la relation entre les deux personnes à la difference des séances individuelles oú le travail est focalisé sur le bien être et la régénération de l'individu. 

Le protocole pour la séance est identique que pour les séances individuelles à distance. Il vous suffira simplement d'envoyer une photo de chacun des participants (photos individuelles séparées)

Les deux photos seront placées en même temps dans la chambre pendant la séance pour une durée de 30min.

Vous pouvez être allongés à proximité ou séparement.

Les séances à deux sont uniquement proposées à distance, pour des raisons techniques.

Quelques conseils de préparation

  • Il est très important de boire beaucoup d’eau de qualité avant et après la séance pour supporter votre corps dans le processus de détoxification.

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  • Pour un confort optimal, il est conseillé de prévoir une tenue décontractée.

  • Afin de bénéficier au maximum des effets de la séance, il est conseillé d'éviter de consommer de la caféine quelques heures avant le rendez vous.

  • Les heures suivant une séance, prendre du temps pour soi aidera le corp à intégrer l'énergie reçue. (Par exemple: Passer du temps en nature, faire une activité physique ou créative, méditer ou tout simplement vous reposer selon vos ressenties).

les ressentis pendant les séances

  • Les perceptions  sont propres à chacun et peuvent varier d’une séance à l’autre et au fil du temps.

  • Parmis les ressentis les plus evoqués : Apaisement, respiration plus ample, sensation de chaleur ou fraicheur, picotements, visions de couleurs, de formes géométriques...

  • Parfois, le travail se fait à un niveau cellulaire ou a un niveau subconscient. Il n’est pas nécessaire de ressentir quoi que ce soit pour que le travail soit effectué.

** Compte tenu de la loi du 30 avril 1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.101996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente, libératrice de stress et qui vise l’autonomie de la personne.