Questions fréquemments posées

La chambre à tachyon est-elle sûre? Existe-il des contre indications ou des effets négatifs ?

Il n'y a pas de contre indication ou d'effets négatifs suite à des séances dans la chambre à tachyons.

Les tachyons ne modifient pas la composition chimique de la matière et ne créent aucun type de champ électromagnétique ni aucun type de radioactivité.

Il est necessaire de savoir que l'effet de détoxification du corps physique et des corps énergétiques peut créer des inconforts les quelques jours suivant les séances.

Quand les toxines quittent le corps de manière accélérée, des maux de tête, fatigue, insomnies, courbatures peuvent etre ressentis.

Le mental et l'émotionnel peuvent parfois rentrer dans une forme de résistance quand les énergies basses nous quittent, cela peut s'exprimer par des émotions fortes.

Ces effets secondaires qui parfois se manifestent, durent sur une courte période (24-72h) avant de faire place à un sentiment de mieux être et d'apaisement.

Boire beaucoup d'eau est essentiel pour limiter ces effets et aider le processus de détoxification.

Existe-il une limite d'âge minimum ou maximum ? Les femmes enceintes peuvent-elles faire des séances?

La chambre à tachyons est accessible à tous,  il n'y a ancune limite d'âge.

Pour les enfants de moins de 12 ans, les séances sont à distance pour une durée de 15 min.

Les femmes enceintes peuvent elles aussi réaliser des séances. Proche du terme, le temps du soin sera de 15min.

"Cela peut aider la mère à faciliter le processus de la grossesse et cela peut aussi aider l’enfant à s’ancrer plus harmonieusement dans son corps physique."

*Cobra

Quelle est la différence entre les séances en présentiel et à distance?

Les deux ont des effets similaires. Certains préfèrent venir sur place, et trouvent les séances plus fortes. D'autre préfèrent les séances à domicile pour des raisons différentes.

Les personnes handicapées ou à mobilité réduite peuvent-elles utiliser la chambre?

Pour les séances en présentiel, il peut être plus délicat de s'installer sous la structure pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite. Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter par téléphone.

Les sessions à distance sont toujours possibles.

Quel est la différence entre la chambre à tachyon et les Med Beds?

Ce sont deux technologies complètement différentes. Le Med Bed agit au niveau atomique du corps physique alors que la chambre réharmonise les corps subtiles. (niveau subatomique)

La chaambre à tachyons entame un processus de reconnexion progressive avec la Source. Pour les personnes atteintes de maladie grave il est important de ne pas s'attendre à une guérison spontanée suivant les séances.

Les Meds Beds ne sont actuellement pas disponible sur terre.

En combien de temps apparaissent les effets après les séances, combien de temps restent-ils?

Chaque personne réagit de manière unique à l'énergie tachyonique. Une multitude de facteurs entrent en compte: l'état de santé, la physiologie, le parcours de vie ou encore, l'état de conscience. La décision de vouloir le changement et le désire d'une évolution positive sont des facteurs tout aussi importants.

En 30 min de séances nous somme impreignés par un flux puissant et concentré de particules tachyon. Une partie du travail s'effectue pendant les 30min de séance. Une seconde partie s'effectue dans les jours et semaines qui suivent. Certaines personnes peuvent ressentir immédiatement de profonds avantages, pour d'autres la transformation est plus subtile et progressive dans le temps.

Les bénéfices de la chambre à tachyons sont cummulatifs et irréversibles. D'une séance à l'autre, le travail agira plus en profondeur et sur un différent aspect de l'être en fonction de ses propres besoins.

Coment bénéficier au maximum des séances dans la chambre à tachyons?

"Tout d’abord, ne pas avoir d’attentes ou d’idées préconçues sur la façon dont la séance devrait se dérouler, être ouvert d’esprit et aussi détendu que possible, et s’abandonner au processus."

*Cobra

Nous sommes avant tout acteur dans le processus de changement et de guérison. Les séances constituent un accompagnement efficace dans une démarche volontaire de développement personnel et d’épanouissement de l’être. 

 "La chambre à Tachyon est un outil qui peut vous aider dans votre propre processus mais votre propre décision est toujours la clef. Donc si vous ne participez pas activement au processus de guérison, quoi que la chambre vous aide à guérir, vous pouvez le perturber à nouveau par vos actions et vos décisions. Donc si vous travaillez avec la chambre, les résultats peuvent être assez radicaux, assez magiques. Si vous travaillez contre l’énergie de guérison de la chambre, vous ruinerez ces résultats."

*Cobra 

Source: * Extrait d'une interview de Cobra, le concepteur des chambres à tachyons : http://mystikalidonie.canalblog.com/archives/2022/01/15/39305407.html

** Compte tenu de la loi du 30 avril 1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.101996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente, libératrice de stress et qui vise l’autonomie de la personne.

Questions fréquemments posées: