Qu'est ce que l'énergie tachyonique?

En physique quantique, le cosmos est rempli d’une énergie sans forme et omniprésente: l'énergie du Point Zéro.

Appellée aussi la Source, ou le champ d'information de Conscience, cette énergie est à l’origine de tout ce qui existe dans l'univers, dans sa forme la plus parfaite.

8fb70107-6dce-415a-abc4-f40c015019bc_atom.jpg

Les tachyons sont les premières particules issues de la Source.

Ils transportent avec eux l'énergie du Point Zéro jusqu'à notre univers.

Le nom "tachyon" est dérivé du mot grec "tachus" qui signifie rapide.  En effet, les tachyons sont des particules subatomiques, plus rapides que la vitesse de la lumiere, sans spin,  oscillation, ou gravité.

Ils ont la particularité de ne pas avoir de fréquences mais d'être la source de toutes les fréquences. Pour cette raison, il est impossible de les mesurer avec des appareils basés sur le spectre de fréquence hertzienne.

Très peu de tachyons arrivent sur terre de façon naturelle, "le voile" une menbrane électromagnétique entourant le globe, bloque leur arrivée sur la surface.

L'énergie tachyonique, force créatrice de l'univers

Présentation de la chambre à tachyons

Une technologie avançée d'origine pléiadienne

En 2003, une compagnie européenne de recherche et developpement, New Energy Tachyon, a mis au point une technologie inédite et puissante : la chambre à tachyons.

Les chambres à tachyons conçues par New Energy Tachyon ont la particularité d'être quantiquement connectées à un satellite (Genesis 2). Equipé d'un Quartz oscillateur, Genesis 2 récolte un flux d'énergie tachyonique en provenance de hautes dimensions cosmiques.

En utilisant la technologie quantique du "trou de ver" élaboré par Einstein et Rosen,  l'énergie tachyon est ensuite redistribuée à travers toutes les chambres à tachyons du réseau planétaire qui sont équipées et connectées par cette technologie.

La chambre à tachyons est une pièce dédiée dans laquelle se trouve un arrangement spécifique de cristaux modifiés, de métaux nobles et de géométries sacrées.

Un matelas est inséré sous une structure complètement ouverte.

Il n'y a pas d'électromagnétisme, d'électricité, de reaction chimique ou d'appareils à porter.

Il vous suffit de vous allonger confortablement sous la structure et de vous laissez aller à vos sensations pour profiter pleinement des bienfaits de la technologie.

Pour des raisons de confidentialité il n'est pas autorisé de photographier la chambre.

Retour vers l'harmonie 

Description de la chambre

Dans l'approche holistique, le corps physique coexiste avec les corps subtiles.
 

Au total, nous comptons 7 corps énergétiques majeurs : 

Les-corps-subtils-Laah-Tit-e1550846173559.png

Physique : c’est le corps qui expérimente les événements de la vie ;

Ethérique : il donne la vie au corps physique. Il assure les échanges énergétiques entre les différents corps ;


Emotionnel : le corps qui contient nos humeurs, nos joies, nos peines ; 

Mental : il représente notre intellect et forme notre personnalité ; 

Causal : il contient nos expériences passées, mais aussi nos traumatismes qui peuvent affecter notre vie actuelle ;

Bouddhique : c’est notre corps spirituel, celui qui a nos connaissances; 

Céleste ou Atmique : il est notre lien entre l’univers et nous.

Pour maintenir naturellement une bonne santé et un sentiment de bien être, le flux d'énergies vitales doit pouvoir circuler librement à travers les différents corps.

Lorsque nous vivons des expériences difficiles au cours de notre vie actuelle ou antérieure, (accidents, chocs emotionnels, stress prolongé, pensées, relations ou habitudes négatives...)  il se crée une "empreinte énergétique" sous forme d'un noeud ou d'une faille.

Cette empreinte peut produire des déséquilibres plus ou moins importants  sur les différents corps et parfois s’exprimer sous forme de maladies dans le corps physique. 

Les tachyons entrent en résonance avec les particules de nos champs subtils (champ aurique, champs éthérique et morphogénique).

A la rencontre des tachyons, les empreintes énergétiques se dissolvent en douceur, les champs énergetiques se réarrangent.

Notre fréquence vibratoire (niveau d'énergie vitale) s'amplifie pour s'aligner progressivement sur la fréquence de la Source.

 

Tout cela va favoriser le processus d’autoguérison, la capacité extraordinaire et souvent sous-estimée que possèdent nos corps pour se régénérer.

Une meilleure énergie vitale nous apportera aussi la force essentielle pour concrétiser en actions, les changements necessaires dans notre vie pour un retour vers l'équilibre et l'harmonie.

037CFEA1-A01E-457E-9115-ABC71EF4711B.jpg

Un rééquilibrage energétique 

Il y'a plus de 100 ans, Einstein a montré l’équivalence entre matière et énergie, ( E=mc2), c’est-à-dire qu’une énergie/information structure la matière.

L’énergie tachyonique respecte le principe de libre arbitre de chaque individu. Elle nous amène vers un état de changement ou nous sommes prêt à aller, si et seulement si, tel est notre choix.

Grâçe à sa connexion directe avec le champ d'information de conscience, l’exposition à l’énergie tachyon nous reconnecte à nous même, à notre véritable potentiel.

Après des séances, on peut se sentir plus connecté sur les plans supérieurs, notamment avec sa "présence je suis".

L’énergie tachyonique nous aide à nous recentrer, calmer notre mental et vivre plus pleinement et sereinement l’instant présent.

Christ Consciousness.webp

Catalyseur pour l'éveil et l'expension de la Conscience

240_F_244602210_K3Ou5aKUdiiZPSz7ozhjtT13

Les particules tachyons, de part leurs spécificités quantiques, (plus rapides que la vitesse de la lumière, sans fréquence fixe, sans spin ou ocillations) ont un effet syntropique sur la matière.

Alors que dans notre univers la matière a tendence à progressivement se dégrader, l'énergie tachyonique va inverser cette tendance en rétablissant un niveau d'ordre.

La chambre à tachyons est un complément alternatif pour un meilleur bien-être. Elle ne remplace pas un diagnostic ou un traitement médical.

* Compte tenu de la loi du 30 avril 1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.101996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente, libératrice de stress et qui vise l’autonomie de la personne.

Un pouvoir revitalisant